Il ne faut pas provoquer Idrissou Mohammadou. Il espérait passer des fêtes sans vidéo avec sa famille. Mais il se sent pris à parti par Maboang Kessack qui aurait décidé de jouer au justicier. Une sorte de Batman ? Loin de se laisser intimider, l’ancien Lion Indomptable se veut factuel sur le lieu du dépôt de la plainte. Il est un résident de l’Allemagne et puisque ses propos y ont été prononcés, c’est sur ce territoire que la plainte devrait être jugée. Il estime que Maboang Kessack devrait venir porter sa plainte dans un trinunal de ce pays:
Se sentant attaqué par Maboang Kessack, il a revelé que ce dernier connait très bien de quoi il parle. Selon lui, il devrait sa place dans la sélection lors de la Coupe du Monde 1990 à une promesse. Et il n’aurait apparemment même pas tenu sa parole du fait de sa malhonnêteté.
Il ne recule absolument pas sur les accusations de marchandage de places en sélection. Il y ajoute une couche: Maboang Kessack aurait été doublé par ses partenaires de crimes.
Le Conseiller de Samuel Eto’o a porté plainte contre l’ancien Lion Indomptable Mohammadou Idrissou pour injures contre la Fécafoot, son Président et le personnel de l’institution. Le Tribunal va t-il accepter de se pencher sur la cause puisque le délit aurait été posé en Allemagne?