Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MLS : Nouhou Tolo et Seattle, Champions de la conférence Ouest

Los Angeles FC était un épouvantail. Le club de la Californie a survolé le championnat cette année et son buteur maison, Carlos Vela a battu le record du nombre de but inscrit en une année dans la Major Soccer League. C’est tout dire de la confrontation qui attendait Nouhou et ses coéquipiers dans l’antre du football hostile de Los Angeles. Et les locaux ont rapidement pris leur marque sur coup franc par l’intermédiaire de Atuesta.

Le 30 octobre 2019
commentaires

Très rapidement, Seattle va revenir dans le match suite à un coup de génie de son attaquant de pointe Ruidíaz à la 22e minute. Lodeiro profitera de cette période d’hésitation des locaux pour doubler la marque à la 26e minute.

Qui d’autre que Ruidíaz pour donner le coup de grâce ? Ce troisième but est survenu à la 64e minute, une douzaine de minute avant que le coach ne lance l’international camerounais dans la mêlée, cette fois-ci au milieu de terrain.

Nouhou Tolo aurait pu inscrire son nom au marquoir si son coéquipier Rodrigo Bravo l’avait servi alors qu’il était complètement seul dans l’axe à la 86e minute. Et dans les arrêts de jeu, il a eu l’ultime chance de s’inscrire au marquoir sans succès en se présentant seul face au gardien.

La finale se jouera le 10 novembre contre le vainqueur du match Atlanta contre Toronto.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches