Toko-Ekambi va se sentir bien seul en Lions Indomptables. Kunde Malong, Fai Collins, et Michael Ngadeu, trois des quatre joueurs dont les actions ont été déterminantes pour la qualification à Qatar 2022 sont poussés à la retraite. Le miracle de Blida s’est transformé en cauchemar en Lions Indomptables pour le trio
Le premier aura été Michael Ngadeu qui n’avait jamais imaginé que cette passe de but de Blida sera le dernier toucher de balle qu’il effectuera en Lions Indomptables. Sur cet action de la 124e minute de jeu, Kundé Malong a procédé à la touche pour Fai Collins. Le vénérable latéral droit a trouvé, sur un long centre, Michael Ngadeu à l’entrée de la surface de réparation. De la tête, il a prolongé le ballon sur la trajectoire de Toko-Ekambi. Le reste n’est que délivrance. Pour un pays, le Cameroun. Pour une sélection, les Lions Indomptables.
Pour la CAN 2023, Fai Collins et Kunde Mallong ont été ignorés, au profit de Wilfried Nathan Doualla, un très mature jeune joueur de17 ans, et Léonel Ateba. Le miracle de Blida aura balayé ses héros.