Comme nous l’annoncions hier, il y a eu de nouvelles arrivées dans la tanière des lions. Une aubaine pour Denis Lavagne qui dispose désormais de vingt joueurs dans son effectif les dernières arrivées prévues pour ce jour.
Hier dans l’après-midi, les lions ont pris part à une cérémonie à l’hôtel de ville de Metz (17H00) avant les entraînements prévus pour 18H00 au stade St Symphorien. Une séance étoffée par les présences de Georges Mandjeck, Benjamin Moukandjo et Ndy Assembe.
L’effectif est passé à 20 joueurs avec l’arrivée hier soir de Nkoulou, Mbia, Chedjou, Bedimo et Nguemo. Ce matin entrainement pour ceux qui sont arrivés hier soir, repos pour les autres et séance commune dans l’après-midi.
le MINSEP et les représentants des joueurs se rencontrent également ce matin pour donner des réponses du gouvernement à leurs doléances de Marrackech. Les joueurs exigent entre autres une augmentation de primes. Lors de la dernière coupe d’Afrique des nations, chaque joueur avait un peu plus de 35 000 000 de nos francs.
Crédit photo: Linus Pascal Fouda