Encore actif sur le marché des transferts, Toulouse s’active pour recruter un nouveau milieu de terrain. Et c’est du côté du FCS Bucarest en première division de Roumanie que le club de Ligue 1 cherche son renfort.
En quête d’un renfort dans l’entrejeu, Toulouse travaillerait à faire venir le milieu de terrain camerounais Malcom Edjouma, rapporte L’Équipe ce jeudi. Arrivé en Roumanie en février 2022, le natif de la ville de Toulouse (son père est Camerounais) pourrait déjà quitter le FCS Bucarest pour un retour en France. « La cellule de recrutement du TFC travaille depuis plusieurs jours sur la signature du Français, sous contrat jusqu’en 2026 », confirme L’Equipe.
A 25 ans, Malcom Edjouma a déjà connu onze clubs – parmi lesquels Châteauroux, Lorient, Red Star et Chambly. S’il le transfert à Toulouse se confirme, il setra alors à son douzième club. Pour l’heure, Malcom Edjouma a disputé tous les matches de qualification du FCS Bucarest en Ligue Europa Conférence. Son club et lui sont qualifiés pour les barrages du tournoi.