Les dirigeants de l’Olympique de Marseille (OM) veulent donner une opportunité à Simon Ngapandouetnbu. Avec le départ annoncé de Pau Lopez à Côme en Serie A, ils veulent donner du temps de jeu à l’international camerounais. En effet, la National 1 lui temps royalement les mains.
Après l’échec des négociations avec le Fc Martigues (Ligue 2), une autre porte s’est ouverte. Le Lion Indomptable devrait être prêté au Nîmes Olympique. Car il n’entre pas dans les plans de l’entraîneur italien, Roberto De Zerbi. Selon la Gazette de Nîmes, l’international camerounais devrait faire l’objet d’un prêt d’une saison en tant que titulaire.
Une option qui devrait faire l’affaire des dirigeants phocéens. Ils sont déterminés à donner le temps de jeu à leur troisième gardien. Simon Ngapandouetnbu a donc la possibilité, si les négociations sont concluantes, d’exposer ses qualités. Il est resté dans l’ombre de Pau Lopez ces dernières saisons. Il est désormais prêt à voler de ses propres ailes. Nîmes Olympique s’avère être un challenge important pour progresser et se frotter à la compétition.