C’est désormais officiel. Lucien Agoumé a quitté définitivement l’Inter Milan pour s’engager avec le Fc Séville. Le jeune milieu de terrain de 22 ans a convaincu les Blanquirrojos. En effet, il avait passé une bonne partie de la saison dernière en Espagne sous forme de prêt avec une option d’achat. En six mois, Agoumé avait alors disputé 13 matchs dont 12 en Liga et un en coupe du roi.
Au regarde ses statistiques plutôt reluisantes, l’option d’achat a été levée. Le franco-camerounais vient de parapher un contrat de 4 ans avec les rouge-blanc. Il est donc lié au club Espagnol jusqu’au 30 juin 2028. Cet accord trouvé entre les différentes parties va permettre à Lucien Agoumé de se concentrer. Car il avait besoin d’une stabilité pour soigner ses statistiques.
C’est en 2019 qu’il arrive à l’Inter Milan. Malheureusement, il ne va pas réussir à s’imposer. Lucien Agoumé va enchaîner des prêts notamment à Brest et à l’Estac Troyes. Le jeune milieu de terrain camerounais a désormais l’occasion d’écrire son histoire sur la durée. Il pourrait être d’une grande utilité dans l’entre jeu de Marc Brys. Le Fc Séville va affronter Las Palmas lors de la première journée de la Liga.