Les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’activent pour recruter l’un des défenseurs d’Arsenal. Si le joueur, franco-camerounais de 20 ans accorde une priorité au club français, reste que plusieurs écuries anglaises font également le forcing.
L’OM tient toujours la corde pour William Saliba. Selon des informations de Footmercato, le projet du club français plaît au défenseur franco-camerounais, qui en a fait sa priorité. La direction discute toujours avec Arsenal pour obtenir le prêt, sans option d’achat du joueur, contrairement à ce qu’affirmait L’Equipe ces dernières heures.
Les Phocéens tentent de vite boucler ce dossier car la concurrence s’est accrue entre temps. Plusieurs clubs anglais, dont Southampton et Newcastle, poussent pour accueillir le joueur de 20 ans, alors que les Gunners préféreraient voir l’ancien Stéphanois évoluer en Premier League. La situation n’est donc pas tout à fait réglée pour l’OM…
Selon l'Equipe, le prêt de William Saliba 🇨🇵 (20 ans) à l'OM devrait contenir une option d’achat estimée à 10M€ ! pic.twitter.com/4z5wZMjgpO
— 𝐕𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐳𝐨 𝐓𝐨𝐦𝐦𝐚𝐬𝐢 (@Vincent_1393) July 3, 2021