Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Mercato : l’OM sur le point d’enrôler cette pépite camerounaise
Mercato : l’OM sur le point d’enrôler cette pépite camerounaise

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’activent pour recruter l’un des défenseurs d’Arsenal. Si le joueur, franco-camerounais de 20 ans accorde une priorité au club français, reste que plusieurs écuries anglaises font également le forcing.

Le 5 juillet 2021
commentaires

L’OM tient toujours la corde pour William Saliba. Selon des informations de Footmercato, le projet du club français plaît au défenseur franco-camerounais, qui en a fait sa priorité. La direction discute toujours avec Arsenal pour obtenir le prêt, sans option d’achat du joueur, contrairement à ce qu’affirmait L’Equipe ces dernières heures.

Les Phocéens tentent de vite boucler ce dossier car la concurrence s’est accrue entre temps. Plusieurs clubs anglais, dont Southampton et Newcastle, poussent pour accueillir le joueur de 20 ans, alors que les Gunners préféreraient voir l’ancien Stéphanois évoluer en Premier League. La situation n’est donc pas tout à fait réglée pour l’OM...


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches