L’ancien sélectionneur des Lionnes Indomptables, Joseph Ndoko, va diriger Isohsa. Sa nomination a été dévoilée ce lundi. Il sera en poste jusqu’à la fin de la saison. Il sera derrière le banc du club lors de son prochain match le 20 décembre face à Léopard Sportif de Douala.
Joseph Ndoko est le nouvel entraîneur de Isohsa (Isle of Hope Sport Academy). L’ancien sélectionneur des Lionnes Indomptables du Cameroun a été enrôlé pour le reste de la saison. Il remplace Ayme Nlend, selon nos confrères de Kick442. Il aura pour mission de redorer le blason du promu en difficulté depuis les cinq dernières journées.
Le technicien arrive dans un environnement qu’il connait bien. Faire avec les jeunes est l’une de ses marques de fabrique. Son premier grand test est annoncé pour le 20 décembre prochain. Il devra remettre Isohsa sur le chemin de la victoire face à Léopard sportif de Douala. Une rencontre importante dans le cadre de la 10e journée de Elite Two. En neuf rencontres, le club a emmagasiné 9 points. Ils se pointent à la 4e au classement du groupe avec 12 points.