Instable depuis son sacre il y a un an, avec les Lions Indomptables lors de la Coupe d’Afrique des nations (Gabon 2017), Jonathan Ngwem (26 ans) veut donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. Pour la saison sportive qui pointe à l’horizon, le latéral droit va défendre les couleurs d’Unisport du Haut-Nkam.
L’annonce faite par le club sur sa page Facebook, ne donne cependant pas les autres détails sur le contrat de l’International camerounais. Toutefois, l’on apprend qu’en plus du champion d’Afrique, plusieurs autres gros calibres bien connus dans le championnat camerounais ont déposé leurs valises chez les ‘’Tamkouo’’. Il s’agit notamment de Georges Belamo, ancien vice capitaine de Coton sport de Garoua ; de Vincent Manga Mbarga, ex pensionnaire de Royal Eagle en Afrique du Sud ; et de Marius Noubissi, de retour d’une aventure peu glorieuse sur le vieux continent.
A Bafang, Jonathan Ngwem est bien connu du public de la ville. Il a en effet défendu les couleurs des sang et or entre 2014 et 2016 avant de s’envoler pour l’Angola où il s’était engagé avec Progresso do Zambizanga
Gaël Tadj