Le milieu de terrain de Coton sport de Garoua, Jean-Éric Moursou, a rejoint le dernier de la Ligue 2 française. Le club l’a annoncé sur sur compte X. Rien n’a filtré sur le montant du transfert encore moins la durée du contrat.
Après Léonel Ateba, c’est un autre talent camerounais qui quitte l’Elite One. Jean-Éric Moursou s’envole vers la France. Le milieu de terrain camerounais est le nouveau sociétaire de Valenciennes Fc en Ligue 2. Le joueur de 19 ans, a été sacré révélation de la saison 2022/2023 de l’Elite One, va connaitre un autre championnat. L’une des pièce maitrise de Coton sport va suivre ainsi les traces de Vincent Aboubakar ; lui aussi passé chez les rouge-blanc.
Dernier du championnat avec 14 points, Valencienne bataille désormais pour le maintien. En s’attachant les services de l’international camerounais, les dirigeants veulent se donner plus de chance. Jusqu’ici, rien n’a filtré sur la durée du contrat encore moins le montant du transfert. Coton sport de Garoua a donc décidé de libérer son prodige, Jean-Éric Moursou. La 23e journée de la Ligue 2 est prévue pour demain. Tombeur de Bastia (3-1), Valenciennes va essayer d’enchainer au stade du Moustoir – Yves Allainma face à Concarneau.