Fait Collins, l’arrière droit camerounais a trouvé un accord avec un club européen. Le champion d’Afrique 2017 était libre depuis la fin de son contrat avec Al-Tai en Arabie saoudite. Il rejoint la Serbie à quelques jours de la publication de la liste définitive de Rigobert Song pour la CAN Côte d’Ivoire.
Tout dans la vie est simplement une question de timing. Fai Collins peut désormais espérer une place à la 34e édition de la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire. Présélectionné par Rigobert-Song pourtant il n’avait pas de club. C’est désormais chose faite et au moins temporairement, il va balayer les soupçons de favoritisme. En effet, l’ancien sociétaire du Standard de Liège vient de rejoindre FC Radnicki NIS. L’administration du club serbe est en quête de renfort pour sortir la tête de l’eau.
Sur le plan défensif, le Lion Indomptable semble être un joker important. Les détails de son contrat n’ont pas été dévoilés. Loin des stades depuis son départ d’Al-Tai il y a quelques mois, Fai Collins espère trouver du rythme et surtout faire partie de la liste définitive du Manager-sélectionneur Rigobert Song.