C’est désormais officiel. L’international camerounais, Fabrice Ondoa, a trouvé un point de chute. Après un passage à vide au Nîmes Olympique, il est de retour en Lettonie. L’ancien gardien d’Auda vient de s’engager au Rigas FS jusqu’au 30 juin 2025. Un changement d’air et surtout de pays pour relancer sa carrière internationale. En effet, le champion d’Afrique 2017 rejoint ainsi le leader du championnat de Lettonie.
A 28 ans, Fabrice Ondoa va se remettre au devant de la scène car Rigas FS, champion de Virsliga, disputera les tours préliminaires de la Ligue des champions. Il devra bousculé la hiérarchie pour essayer de s’imposer devant Pāvels Šteinbors. Une tâche qui s’annonce ardue car il a passé une saison 2023-2024 compliquée.
Rigas FS sort d’une brillante victoire à domicile face à Valmiera (4-1). Leader avec 50 points pris en 20 journées, Viktors Morozs et ses poulains se déplacent le 1er juillet prochains au Daugava pour affronter Liepāja. C’est dans le cadre de la 21e journée du championnat.