PWD de Bamenda n’a pas traîné. Au lendemain de la finale perdue contre Fovu de Baham (0-2), l’entraîneur Constantin Pep a été remercié. Moins de 24 heures plus tard, il a été remplacé par Dieudonné Nke. Le technicien traine une grosse expérience en tant qu’entraîneur. Fin connaisseur du championnat camerounais, il a entraîné plusieurs clubs de Elite One.
Il est passé par Canon, Fauve Azur, UMS ou encore Djiko FC. Il a également dirigé une sélection nationale. L’objectif qui lui est fixé se résume à jouer les premiers rôles en championnat cette saison. Pour mener à bien cette mission, Dieudonné Nke sera assisté de Anumewa Franklin et Ndjiena Fred Patrick qui sera chargé des gardiens de buts.
Ces différentes nominations sont contenues dans une note signée ce vendredi par le Président des bleu -blanc, Pascal Abunde. Le premier grand test de Dieudonné Nke et son staff sera le 04 octobre prochain face à Bamboutos FC, vice-champion du Cameroun. C’est dans le cadre de la première journée du championnat.