Ça bouge sur le banc de touche des clubs « professionnels » au Cameroun. Avec des chamboulements en Elite One, l’Elite Two n’est pas en reste. En effet, Dieudonné Nké vient de déposer ses valises à Atlantic de Kribi. L’un des vétérans de l’entraînement au Cameroun remplace Bata Djam remercié pour insuffisance de résultats. Cette décision de la direction du club intervient au lendemain de la défaite contre Fc Yaoundé II au stade municipal d’Edéa.
Cett décision a surpris plus d’un car Bata Djam est l’artificier de la montée d’Atlantic en Elite One. C’était cette année à l’issue des interpoules. Cette troisième défaite de la saison a laissé des traces. Car la Marée haute à deglingolé au niveau du classement dans la poule B. Désormais 7e au classement avec 8 points pris en 7 matchs, le club du département de l’Océan est en difficulté.
Dieudonné Nké, passé par Ums, Djiko Fc… a donc pour mission de relancer le promu en quête de points. Il déjà assuré le maintien en Elite Two avant de rêver grand. Il sera assisté dans sa mission par Ngbwa Biya Pierre Brice. Il est le nouvel entraîneur adjoint en charge des gardiens de but. Le premier grand test du nouveau staff c’est face à Apejes de Mfou lors de la 8e journée