Wolverhampton ne connait pas le meilleur début de saison de son histoire. Les loups peinent à enchainer depuis le début de la saison car les résultats jusqu’ici sont loin de satisfaire les supporters. En effet, Gary O’Neil et ses poulains reviennent d’une grosse défaite au Gtech Community Stadium (5-3). C’était face à Brentford avant la trêve internationale. La défense de Wolves a une fois de plus cédé.
A l’issue de la 7e journée de la Premier League, Wolverhampton n’a pas gagné le moindre match jusqu’ici. Les jaune-noir sont sur un match nul et 6 défaites. Ils sont donc derniers au classement avec un maigre point au classement. La situation est donc inquiétante. 13e à l’issue de la saison dernière, l’administration des Wolves est déterminée à se renforcer lors de la fenêtre de janvier. Elle cible notamment le secteur défensif. Christopher Wooh est dans le viseur.
Selon nos confrères de TBR Football, le défenseur central camerounais séduit les dirigeants de Wolves. Il est surveillé de près dans le but de renforcer la défense centrale. Ce secteur n’est pas stable avec des absences. Avec six matchs joués depuis le début de la saison avec le Stade Rennais, Wooh fait partie des défenseurs prometteur de la Ligue 1. Il a d’ailleurs pris part aux éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Malheureusement, il est sorti sur blessure face au Kenya au match aller à Yaoundé. Le jeune défenseur de 23 ans est sur une pente ascendante au regard de ses performances.