À la recherche d’un attaquant, Manchester United pourrait enrôler le Camerounais Eric Maxim Choupo-Moting dès ce mois de janvier
La fenêtre du mercato hivernal s’est officiellement ouverte ce 1er janvier. Les mouvements de transferts s’effectuent déjà. À la traîne en championnat et éliminé de toutes compétitions européennes, Manchester United veut se renforcer.
Mais le club anglais souhaite recruter un attaquant à bas prix. Les dirigeants Mancuniens seraient donc intéressés par le profil de l’attaquant du Bayern Munich Maxim Choupo-Moting, nous renseigne le média The Athletic.
Son contrat prenant fin en juin 2024, le Bayern pourrait le laisser filer pour grappiller quelques euros. Barrer par la concurrence de l’Anglais Harry Kane, l’ancien Parisien serait tenté par l’aventure mancunienne.
Il pourra donc retourner dans un championnat qu’il connaît bien. En effet, le joueur a évolué à Stoke City en 2016, avant de rejoindre Paris en 2017. Non sélectionné pour la CAN par Rigobert Song, Choupo-Moting dispose de tout le temps libre nécessaire pour faire son choix.