Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Canon de Yaoundé négocie avec Jean II Makoun

Jean II Makoun pourrait rechausser les crampons dans les jours qui viennent. L’ancien joueur de Lyon, Lille et Antalyaspor discute avec les dirigeants du club camerounais du Canon Sportif de Yaoundé.

Le 20 octobre 2021
commentaires

Passé par Coton Sport de Garoua, Jeunesse Star et le Tonnerre de Yaoundé, Jean II Makoun pourrait retrouver le championnat camerounais dans les semaines à venir. Sans club depuis le 1er juillet 2020, l’ancien international est en passe de signer avec le Canon Sportif de Yaoundé.

Selon nos confrères de kick442, le milieu de terrain de 39 ans a rencontré des responsables du club. Et les deux parties seraient en train de finaliser les détails en vue d’un recrutement en tant que joueur libre. « La vie nous apprend à ne jamais dire jamais. Mon rêve a toujours été de prendre ma retraite dans les livres d’un club camerounais  », a déclaré Makoun à kick442.com.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 octobre à 20:03, par Footfootfoot En réponse à : Mercato : Canon de Yaoundé négocie avec Jean II Makoun

    N’importe quoi ! Canon veut faire croire aux gens qu’ils sont incapable de trouver des jeunes joueurs au Cameroun au point ou il se retrouve entrain de signer un viocto gallard comme Makoum.
    On n’a pas encore finit parler de vos vioctos fonctionaires qui ne veulent jamais degager meme a 90ans maintenant les clubs de foot veulent suivre Les memes pas.
    Didonc Makoum va travailler le cacao au village si tu n’as rien a faire en Ville.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches