Réhabitué administrativement cette saison, Panthère sportive du Ndé SA s’est qualifié pour les Play-offs Up en Elite Two. Le Fauve est déterminé à rejoindre l’Elite One la saison prochaine. Le président est confiant.
Vous avez suivi avec intérêt le tirage au sort des Play-offs Up en Elite Two au siège de la FECAFOOT. Selon vous, Panthère sportive du Ndé a-t-elle toutes ses chances ?
Les équipes qui ont participé au tirage au sort font partie des meilleures équipes de cette saison. C’est une compétition qui va se jouer. Elle sera très difficile puisqu’elle est différente des matchs de poule. C’est la finale du championnat. Au regard du travail abattu pour la préparation de ces Play-offs up en Elite Two, j’ai la faiblesse de penser que la Panthère sportive du Ndé pourra tirer son épingle du jeu.
Est-ce que vous êtes dans la suite logique de vos ambitions de début de saison à savoir la montée en Elite One ?
Les ambitions n’ont pas changé. Panthère a été réintégrée administrativement dans le championnat professionnel d’Elite Two à deux semaines du début de la compétition. Vous comprenez les difficultés que l’équipe pouvait avoir en face des autres équipes qui s’entrainaient depuis plusieurs mois. Il fallait qu’on trouve des joueurs talentueux. On s’est battu et le résultat est ce qu’on connait aujourd’hui. Nous sommes qualifiés pour les Play-offs Up. La montée en Elite One reste l’objectif principal. Au regard du recrutement effectué, je suis sûr que les supporters auront le sourire à l’issue de la saison.