Le défenseur international de Tottenham s’est entrainé pendant plus de deux heures avec ses camarades jeudi après midi à Flic En Flac. Depuis mardi dernier le latéral gauche de la sélection nationale n’avait plus pris part à l’entrainement parce qu’il soufrait d’une migraine.
Dr Boubakary Sidiki qui coordonne les activités de l’encadrement médical des Lions indomptables ici à Maurice l’avait mis sous traitement et lui avait prescrit du repos.
Le médecin des Lions indomptables l’a déclaré apte à jouer dimanche si jamais le coach lui faisait confiance. Hier les journaux au Cameroun avaient titré que Assou Ekotto était blessé ce qui a sérieusement choqué Linus Pascal Fouda, le Team presse des Lions indomptables.
« J’ai envoyé les informations au Cameroun à l’effet que Assou Ekotto avait une migraine, mais la revue de presse qui vient du pays fait savoir que les journaux ont titré que le joueur est plutôt blessé, ce qui n’est pas sérieux de la part de nos jeunes confrères » ; s’est plaint l’ancien journaliste de la CRTV qui vient d’ailleurs de perdre son poste de chef de la cellule de communication du ministère des sports et de l’éducation physique.
Guy Nsigué à Flic En Flac (Ile Maurice)