Comme vous le savez, il faut qu’il y ait de la concurrence. Donc il y a l’entraîneur qui pourra faire ses choix. Nous sommes une grande équipe, et on est tous ensemble. On est venu pour défendre les couleurs de notre pays, le Cameroun qu’on aime bien, qui est le meilleur pays au monde. Et je pense que pour le moment, on est prêt.
Le milieu de terrain camerounais Martin Hongla aura subi le chaud et le froid lors des deux dernières saisons en sélection. Tantôt appelé et souvent ignoré, ce fut à l’image de ses performances en club, mi-figue, mi-raisin. Le nouveau sélectionneur du Cameroun l’a pourtant rappelé en sélection et ceinte sur son expérience pour contrer d’abord l redoutable sélection du Cap Vert. Puis ce sera contre l’Angola.
- Lions Indomptables : Carlos Baleba, première sélection
- Élim CDM 2026 : troisième séance d’entraînement des Lions
Après la séance de soirée de ce mardi, Martin Hongla a répondu au question de la presse :
Comme vous le savez, on a un groupe très animé, on se connait depuis. Il y a de l’ambiance dans le groupe, du sourire, et tout se passe bien. Morceaux choisis :
Comme vous le savez, dans le football, il faut qu’il y ait de la concurrence. Donc il y a l’entraîneur qui pourra faire ses choix. Nous sommes une grande équipe, et on est tous ensemble. On est venu pour défendre les couleurs de notre pays, le Cameroun qu’on aime bien, qui est le meilleur pays au monde. Et je pense que pour le moment, on est prêt.
Tout ce qu’on s’est dit c’est de bien entamer ce match, d’essayer de prendre les trois points à la maison…