Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Maroc – Fouzi Lekjâa : « Je suis en contact permanent avec Samuel Eto’o  (...)
Maroc – Fouzi Lekjâa : « Je suis en contact permanent avec Samuel Eto’o »

Longtemps accusé d’avoir manœuvré aux côtés de la FIFA pour un report de la CAN 2021, le président de la Fédération marocaine de football a tout nié en bloc, dans un récent entretien avec Jeune Afrique. Morceaux choisis.

Le 10 janvier 2022
commentaires

« Il s’agit de rumeurs sans fondement ni logique. Lors de l’assemblée générale de la CAF, au Caire, nous avons validé à l’unanimité le démarrage de la CAN à partir du 9 janvier. Le Cameroun devait accueillir cette édition il y a deux ans, mais il a eu besoin de temps pour être fin prêt. J’avais fait une déclaration pour dire que le royaume mettait tous les moyens en œuvre pour aider le Cameroun à organiser la compétition.

Lorsque le variant Omicron a commencé à circuler activement, le président de la CAF, Monsieur Mostepe, a invité les membres du Comité exécutif à une réunion dont l’ordre du jour était exclusivement consacré à la CAN dans le contexte sanitaire. À l’issue de cette réunion, j’ai moi-même félicité le Cameroun pour les efforts d’adaptation qu’il a fournis. Nous avons toujours été à ses côtés et réciproquement.

D’ailleurs, je suis en contact continu et permanent avec le nouveau président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o. L’équipe du Maroc est au Cameroun depuis le 2 janvier, ce qui en fait l’une des premières à être arrivées sur place ».


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches