Une seule séance d’entraînement a eu lieu ce mercredi à Casablanca et elle a eu lieu en soirée. Et comme prévu, après un échauffement composé de gammes athlétiques, le sélectionneur Clarence Seedorf a mis en place un exercice de possession de balle avant de finir avec un travail tactique sur les coups de pieds arrêtés.
Vos commentaires
1. Le 15 novembre 2018 à 09:47, par Samy
En réponse à : Maroc - Cameroun : le mercredi des Lions
je suis déçu de ne pas avoir vu wilfrid kaptoum aux entraînements. Vous serez surpris par ce jeune garçon
Répondre à ce message
2. Le 15 novembre 2018 à 15:17, par bamyaben
En réponse à : Maroc - Cameroun : le mercredi des Lions
@ Samy, tu m’as fait rire en disant que nous serons surpris des prouesses de Wilfried KAPTOUM.
Il est sorti de la Masia, le centre de formation du FC Barcelone qui est le plus célèbre du monde entier avec une bonne réputation. Tous les jeunes de ce centre de formation sont connus et suivis par tous les clubs professionnels de Football. Si ce Wilfried KAPTOUM était si bon, il ne se retrouverait pas dans l’équipe de Betis de Séville B, Betis Deportivo Balompié. qui joue en deuxième division espagnole, il aurait pu après être parti de Barcelone trouver un club d’élite dans l’un des cinq meilleurs championnat du monde.
Une équipe nationale n’est pas le lieu approprié pour lancer ou relancer une carrière, c’est le lieu de la confirmation et du couronnement d’une carrière où on appelle que les meilleurs joueurs du pays en activité, titulaires indiscutables dans leurs clubs en privilégiant pour un même poste, ceux qui sont titulaires indiscutables dans les clubs d’élites.
Répondre à ce message
Le 15 novembre 2018 à 18:31, par Patrick
En réponse à : Maroc - Cameroun : le mercredi des Lions
Bien dit mais sache que Kaptoum nest pas performant que Ngamaleu, Nsame ou meme Tambe pour merite son place. Mais il a le technique et le talent. Est-ce qu’il a le travail ?? Ondoa et Onana sont sortir de Barca B pour se trouver en Oostende et Ajax alors que son Kaptoum se trouve en troisième division. S’il est un bon travailleur qui aille à Oostende si non il peut rester en quatrieme division. Une grande jouer faire l’impact lors de son début professionnel. Iniesta à faire l’impact à 16 ans, Lukaku 18 ans, Messi 17 ans, maintenant on a Gabriel jésus qui fair son impact à City a 19 ans, Mbappe 17 ans sauf le maitre Drogba qui a commencé son impact en 25 ans. Kaptoum peut aussi mais il doit jouer d’abord.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
