Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Maroc - Cameroun : le mercredi des Lions

Une seule séance d’entraînement a eu lieu ce mercredi à Casablanca et elle a eu lieu en soirée. Et comme prévu, après un échauffement composé de gammes athlétiques, le sélectionneur Clarence Seedorf a mis en place un exercice de possession de balle avant de finir avec un travail tactique sur les coups de pieds arrêtés.

Le 15 novembre 2018
commentaires

Ce jeudi le programme prévoit des tests physiques et médicaux, des concertations ciblées entre l’encadrement technique et des groupes de joueurs, une conférence de presse d’avant match et une séance d’entraînements.

Avec la Team Press Officer


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 15 novembre 2018 à 15:17, par bamyaben En réponse à : Maroc - Cameroun : le mercredi des Lions

    @ Samy, tu m’as fait rire en disant que nous serons surpris des prouesses de Wilfried KAPTOUM
    Il est sorti de la Masia, le centre de formation du FC Barcelone qui est le plus célèbre du monde entier avec une bonne réputation. Tous les jeunes de ce centre de formation sont connus et suivis par tous les clubs professionnels de Football. Si ce Wilfried KAPTOUM était si bon, il ne se retrouverait pas dans l’équipe de Betis de Séville B, Betis Deportivo Balompié. qui joue en deuxième division espagnole, il aurait pu après être parti de Barcelone trouver un club d’élite dans l’un des cinq meilleurs championnat du monde.
    Une équipe nationale n’est pas le lieu approprié pour lancer ou relancer une carrière, c’est le lieu de la confirmation et du couronnement d’une carrière où on appelle que les meilleurs joueurs du pays en activité, titulaires indiscutables dans leurs clubs en privilégiant pour un même poste, ceux qui sont titulaires indiscutables dans les clubs d’élites.

    • Le 15 novembre 2018 à 18:31, par Patrick En réponse à : Maroc - Cameroun : le mercredi des Lions

      Bien dit mais sache que Kaptoum nest pas performant que Ngamaleu, Nsame ou meme Tambe pour merite son place. Mais il a le technique et le talent. Est-ce qu’il a le travail ?? Ondoa et Onana sont sortir de Barca B pour se trouver en Oostende et Ajax alors que son Kaptoum se trouve en troisième division. S’il est un bon travailleur qui aille à Oostende si non il peut rester en quatrieme division. Une grande jouer faire l’impact lors de son début professionnel. Iniesta à faire l’impact à 16 ans, Lukaku 18 ans, Messi 17 ans, maintenant on a Gabriel jésus qui fair son impact à City a 19 ans, Mbappe 17 ans sauf le maitre Drogba qui a commencé son impact en 25 ans. Kaptoum peut aussi mais il doit jouer d’abord.

    Répondre à ce message

  • Le 15 novembre 2018 à 10:51, par predator drone En réponse à : Maroc - Cameroun : le mercredi des Lions

    MAROC 0-2 CAMEROUN !!!

    Répondre à ce message

  • Le 15 novembre 2018 à 09:47, par Samy En réponse à : Maroc - Cameroun : le mercredi des Lions

    je suis déçu de ne pas avoir vu wilfrid kaptoum aux entraînements. Vous serez surpris par ce jeune garçon

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches