Le milieu de terrain Lyonnais explique la contre performance des Lions.
*Une bonne première période et puis la catastrophe, qu’est ce qui n’a pas marché?
Je mettrai cela sur le coup de l’énervement. C’était tout de même notre premier match ; ensuite nous prenons un but à l’aube de la seconde manche, et c’est un coup dur pour nous. Néanmoins, prendre un point n’est pas mauvais. Nous allons essayer de rectifier le tir pour la suite de la compétition, en travaillant davantage physiquement, tactiquement et mentalement.
*A quoi attribuez-vous la démobilisation observée au milieu de terrain?
Il faudrait reconnaître que lorsque vous encaissez un but comme cela a été le cas pour nous, ça démobilise ; l’égalisation nous a déstabilisé et la qualité du jeu en a pris un coup. Et c’est ainsi que nous avons enregistré beaucoup de pertes de ballons, des loupés. Nous allons essayer d’être positifs pour la suite de la compétition.
*44 heures de vol, réveil à 5h la veille d’un match et, tout de suite, 5h de voyage, vous ne pensez pas que c’est très fatigant?
C’est vrai que depuis le début de la compétition nous évoluons dans de mauvaises conditions, mais nous sommes des professionnels et avons le devoir de rester lucides pour récupérer au plus, et l’encadrement technique s’y active. Je reste optimiste pour le reste.