Le sélectionneur des lions indomptables Marc Brys, est en France depuis ce samedi où il a supervisé quelques internationaux.
Marc Brys et Joachim Mununga son adjoint ont débuté leur odyssée vendredi dernier en Allemagne. Le nouveau sélectionneur des lions indomptables était présent au Deustche Bank Park où il a eu l’occasion de voir jouer deux Camerounais. Dina Ebimbe et Hugo Ekitiké de Francfort.
Muet depuis le début de saison, Hugo Ekitiké a bien choisi son moment pour ouvrir son compteur but. Après l’Allemagne, direction la France pour le technicien belge. Présent à la Beaujoire ce samedi, il a apprécié le spectacle qui mettait aux prises Jean Charles Castelleto et Christopher Wooh, tous deux titulaires respectivement pour Nantes et Rennes.
Ce dimanche, Marc Brys était au Stadium de Toulouse. C’est sous son œil attentif que Jean Onana et Faris Moumbagna ont été buteurs pour Marseille. Côté toulousain, Frank Magri a joué une vingtaine de minute.
Marc Brys en a profité pour s’entretenir avec Kevin Keben, Jean Charles Castelleto et Ignatius Ganago en présentiel. Mais aussi avec Christopher Wooh et Georges Kévin Nkoudou de Damas Fc par vidéoconférence.
Selon Gaston Essengue le nouveau Team Press Officer des lions indomptables, Brys et son adjoint mettront le cap sur l’Angleterre pour superviser et rencontrer les Camerounais qui s’y trouvent.