Le Cameroun a réussi son entrée lors des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Pour la première journée, les Lions Indomptables sont venus à bout de la Namibie au stade Roumdé Adjia de Garoua. En effet, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers avaient une revange à prendre sur les Brave Warriors. Ils ont relevé le défi avec Marc Brys comme sélectionneur.
Le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, a inscrit l’unique but de la rencontre à la 65’ de jeu (1-0). Grâce à cette victoire, le Cameroun prend la tête du groupe J avec trois points. Sauf que dans le jeu, c’était poussif sur une pelouse jaunie par le soleil. Le sélectionneur Marc Brys a reconnu les difficultés rencontrées au cours de cette rencontre. Mais, il s’est réjoui du mouvement au cours du jeu.
« C’était un match difficile. La chaleur ne nous pas aidé. Pendant les deux périodes, on a eu parfois des possessions de ballons et de belles actions. Mais avec le jeu direct de la Namibie, on n’avait toujours de longs ballons dangereux dans notre dos. Je suis surtout content parce qu’on a beaucoup de mouvement dans le jeu. On a beaucoup joué sur le flanc en se créant beaucoup d’occasion. Malheureusement, on n’a pas réussi à concrétiser nos différentes actions. Après le but, on a résisté à la situation. On est resté calme. On a fini la rencontre la tête haute ».
Les Lions Indomptables vont rejoindre Kampala dans les prochaines heures. C’est dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Ils vont y affronter Zimbabwe.
Le premier match de Rigobert Song s’est déroulé contre l’Algérie, championne d’Afrique. Il a perdu au Cameroun, 1-0. Quelques jours plus tard le Cameroun a gagné l’Algérie à Blida, où aucune équipe n’avait jamais gagné auparavant. conséquence, qualification pour la coupe du monde.
Là, on ne joue que la Namibie, on trouve des excuses….
Bravo, monsieur le plus grand entraîneur du monde….
Pour ton information Rigobert Song a herité d’une équipe qui est sortie 3ème de la CAN avec Concecao. Le meme Concecao qui avaiit qualifié les lions lors du premier tour des eliminatoires de la CDM dans une poule ou il y avait la Cote d’ivoire.Donc quand Song prend l’équipe en mars 2022 c’est un groupe solide avec un collectif bien huilé. Quel est le bilan de Song après son passage a la tete des lions? Pourquoi il ne trouve pas une autre équipe vu qu’il est si fort comme entraineur et qu’il a éliminé l’Algérie? L’Algérie a gagné quoi depuis 2019?
Pour ton information Brys a herité de l’equipe de Rigobert Song qui a battu le Bresil au Mundial et qui est retourne avec 4 points. chose qui n’avait plus jamais faire depuis 2002. Rigobert Song.
On joue que la Namibie, ahaha ! Qui a glané 4pts/6 à la girouette du pasteur il y a un peu plus de 1 an, c’est que la Namibie.
Le lavage de cerveau à tsinga a rendu tous les fidèles aveugles. Avec les conditions que ce gars travaille et ayant hérité une équipe sans âme, il faut accepter qu’il fait mieux, ça prouve que les lions ont juste besoin d’être libérés, pas d’un coach qui vaut de l’or au contribuable, le pasto devrait déjà comprendre que sa présence autour de ses jeunes frères n’est que problème
Vivement un nordiste à Etoudi. Les nordistes sont intègres. Loin de yaoundé, le droit a été appliqué


Dimanche 8 Septembre 2024
Eglise de la fécafoot version SEF
Paroisse de Tsinga – Yaoundé
Litturgie: Gesgion et Management
Les Pasteurs Etoo et Eko sont en amérique latine pour superviser les U20 féminines ( qualifiquation 8è de finale )
Le pasteur Nkou Mvondo et l’évangéliste Djounang étaient à garoua pour superviser les lions A. ( victoire , 3 points )
D’autres évangélistes ont préparé le terrain pour le déplacement au Zimbabwé.
Telle est la gestion limpide de la fécafoot version <>. Memr le coach Brys wanda sur l’efficacité de la team fecafoot !
Dîme: l’onies aura reçu au moins 10 millions pour la location du stade. Ça suffira pour entretenir cette infrastructure pendant au moins 6 mois.
Annonce: Prochain match à domicile : Limbé. Limbe recevra aussi ses 10 millions pour son entretient ! Un peu un peu, nos pasteurs feront entretenir les infrastructures du cameroun.
Fin du culte
