Nouvellement installé dans ses fonctions de sélectionneur des lions indomptables Marc Brys est prêt à engager le dialogue avec Eto’o dans un climat tendu.
C’est l’événement qui a crevé l’écran et les fils d’actualité ce lundi au Cameroun. Marc Brys, le Belge de 61 ans, a officiellement signé son contrat en tant que entraîneur sélectionneur de l’équipe fanion du Cameroun.
Le ministère des Sports et de l’éducation physique a été le cadre de ct événement et le ministre lui-même, Narcisse Mouelle Kombi était à la baguette.
Une absence de poids s’est tout de même fait remarquer. Samuel Eto’o, président de la Fecafoot n’était pas présent, lui qui est pourtant co-signataire du contrat du sélectionneur.
C’est qu’une bataille secoue le football actuellement. La Fecafoot ne reconnaît pas ce staff et compte même nommer dans les prochaines heures son propre staff. Marc Brys est bien au faîte de cette actualité et est prêt à apaiser les tensions via un dialogue inclusif :
« Je sais ce qui se passe. Je ne suis pas aveugle. J’ai vu beaucoup de choses et oui, ça m’intéresse beaucoup. Je suis disponible pour parler avec la FECAFOOT et le Ministère des Sports ».
Marc Brys via CRTV Web