En conférence de presse d’avant match le sélectionneur des Lions Indomptables a déclaré que le problème de staff était résolu.
En poste depuis le 2 avril dernier, avec un staff nommé par le ministre des Sports, Marc Brys s’est vu assigner un autre staff par la Fecafoot, le 2 mai.
S’en est suivi un bras de fer entre les deux entités. Le Belge constant sur sa position, a déclaré que son staff était celui du Minsep. Ce que réfutait jusqu’à ce matin l’instance dirigée par Samuel Eto’o.
En conférence de presse d’avant match ce vendredi au stade Roumdé Adjia, le sélectionneur de 62 ans a abordé la question en signifiant qu’une solution a été trouvée :
« Le problème de staff a été résolu il y a quelques heures. Au prochain rassemblement, il y aura un staff… Je suis venu ici pour performer. Le reste, j’en ai marre».
Marc Brys
Pour l’instant aucune information n’a filtré sur le compromis trouvé. Est-ce le staff du Minsep qui a été confirmé ou celui de la Fecafoot ? La tendance serait à un mélange des deux staffs.