Battu par la concurrence à Manchester United, Anthony Elanga, 20 ans, pourrait rejoindre le club néerlandais du PSV Eindhoven sous forme de prêt.
Manchester United a reçu propositions pour signer Anthony Elanga en prêt. Mais c’est celle du PSV Eindhoven qui semble avoir des chances d’aboutir. C’est que, le jeune attaquant d’origine camerounaise a eu du mal à trouver du temps de jeu ces derniers mois chez les Red Devils. Il doit se contenter d’apparaître dans les derniers instants de quelques rares matchs.
Elanga, battu par la concurrence à United
Elanga, c’est sept titularisations et zéro but marqué depuis le début de saison. Le succès instantané d’Alejandro Garnacho et la récente ascension de Facundo Pellistri l’ont poussé plus bas dans la hiérarchie. Il doit rapidement trouver ses marques s’il veut encore faire carrière à Old Trafford dans un avenir proche. Un prêt au PSV pourrait être la solution optimale. Le club néerlandais a fait part de son intérêt.
Les 24 fois champions d’Eredivisie sont actuellement dirigés par l’ancien joueur de United, Ruud van Nistelrooy qui est ouvert à la venue d’Anthony Elanga sous forme de prêt. Le PSV Eindhoven, qui cherche désespérément à combler les lacunes de son effectif, après que des joueurs comme Cody Gakpo et Noni Madueke serait prêt à mettre le paquet pour signer le joueur de 20 ans.