La première séance d’entrainement des Lions indomptables en Macédoine a eu lieu ce soir sous un froid glacial. Sur les 21 convoqués, seuls 17 se sont effectivement entraînés à l’annexe du Philip II Arena, stade qui va abriter la chaude explication de ce mercredi.
Les défenseurs Sadjo Haman et Benoit Assou Ekotto, le gardien de but Idriss Carlos Kameni et Jean II Makoun ne sont pas encore arrivés.
Pour le cas de Sadjo Haman, les responsables administratifs des Lions indomptables affirment que le joueur a quelques soucis avec son passeport mais que la situation est en train de se régler. L’ancien joueur de Sahel de Maroua devrait arriver demain. S’il y a un espoir de le voir dans la capitale de Macédoine, ce n’est pas le cas pour Idriss Carlos Kameni et Jean II Makoun qui seraient forfaits.
Selon le staff des Lions, les deux joueurs seraient blessés et ne pourront pas honorer leur convocation. Pour palier à l’absence de Kameni,Charles Itandje est attendu à Skopje mardi.
Le cas de Benoit Assou Ekotto n’aurait pas encore été élucidé. Attendu à Paris pour prendre le vol avec les autres joueurs, le joueur de Tottenham ne s’est pas présenté et n’a pas donné de nouvelles. Pour le staff technique des Lions, il est toujours attendu.
Guy Nsigué à Skopje (Macédoine)