Comme annoncé par Linus Pascal Fouda, le team press officer des lions indomptables, Benoit Assou-Ekotto est arrivé hier à 22h30 précise dans le hall du Solplay hôtel de Lisbonne, mettant fin ainsi à une semaine mouvementée dans la tanière. A 72 heures de la rencontre, le staff n’aura plus qu’à s’assurer de la cohérence de ses objectifs.
Avec ce renfort de choix, l’effectif de Javier Clemente est désormais porté à 24 joueurs puisque Benoit Angbwa, André Ndamé Ndamé et Ndy Assembé sont arrivés un peu plus tôt en après midi. Cela leur a permis de participer à la séance d’entrainement d’hier soir au stade national.
Une réunion technique est prévue aujourd’hui à midi entre le staff technique et les joueurs.
À 16h30, heure de Dakar, les lions indomptables auront droit à l’ultime séance d’entrainement de la journée. Pour l’instant seul Joel Matip retenu par Schalke 04 et Gaétan Bong (blessé) n’ont pas fait le déplacement de Lisbonne.
Avant de mettre le cap sur Dakar jeudi après-midi, les Lions indomptables devront, si le programme demeure inchangé, s’entrainer pour la dernière fois en matinée.