Les Lions Indomptables sont dans l’avion qui se rend à Libreville au Gabon, où ils vont défendre les couleurs du Cameroun pendant la 31e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.
Les fans ne se sont pas déplacés en masse pour dire au revoir aux joueurs de la sélection nationale du Cameroun qui sont dans l’avion pour Libreville. Sereins, Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers ont tout de même la bénédiction de quelques inconditionnels qui ont choisi d’aller les soutenir à ce tournoi. “Je suis un passionné de football, et un fan inconditionnel des Lions Indomptables, peu importe leur forme physique. Je vais au Gabon pour les encourager. Je crois que c’est un devoir de bon Camerounais”, assure Norbert, homme d’affaires. Pour lui, le Cameroun a toutes les chances d’aller très loin au cours de la compétition. “Les gens n’ont pas confiance en cette équipe. Et c’est en cela qu’elle va surprendre tout le monde. Je vois ces joueurs en demi-finale”, souhaite-il.
Initialement prévu à 15h, le vol des Lions Indomptables a été repoussé à 19h0 “pour des raisons inconnues”, dit-on à l’aéroport de Yaoundé.
Arthur Wandji