Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a encore signé des actes de nomination ce lundi 18 juillet 2022. Cette fois, les décisions de Samuel Eto’o concernent l’encadrement technique de l’équipe nationale Espoirs.
Le successeur de Rigobert Song est connu. Le manager-sélectionneur des Lions indomptables a en effet officiellement cédé son fauteuil d’entraîneur de l’équipe nationale Espoirs ce lundi 18 juillet. Le président de la Fédération camerounaise de football ayant procédé à des nominations au sein du staff technique de l’équipe. Ainsi donc, le nouveau sélectionneur des moins de 23 ans du Cameroun est Guy Feutchiné.
L’ancien milieu de terrain des Lions indomptables, quart de finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations 2006 était jusqu’ici l’adjoint de Rigobert Song chez les Lions U23. Il sera épaulé dans ses nouvelles fonctions par l’expérimenté Laurent Djam. Ancien entraîneur de Bamboutos de Mbouda et de l’UMS de Loum, ce dernier a la particularité de bien connaître les championnats locaux du pays.