Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions U17 : Thomas Libiih obtient le feu vert de sa hiérarchie

« Demandez et vous recevrez », ainsi dit la Bible. C’est exactement ce qu’a fait Thomas Libiih pour gérer le problème né de sa décision de convoquer des binationaux contrairement à la réglementation. Dans ce qui paraît être un endossement complet, Seidou Mbombo Njoya rassure l’entraîneur-adjoint des U17 qui agit en tant que sélectionneur qu’il peut aller de l’avant et mettre en place une liste compétitive sans tenir compte de quelques restrictions que ce soit.

Le 15 octobre 2019
commentaires

Ce faisant, une jurisprudence vient donc de se créer et qui ouvrira la porte, connaissant le monde du football au Cameroun, à des abus multiformes.

Il faut dire que les sélections jeunes étaient l’une des rares occasions d’expression des talents formés au Cameroun, qui leur permet de s’exprimer et de se faire voir des recruteurs pour d’éventuels tests ou contrats. Pour les formateurs du triangle national, cette piste qui se referme n’est pas nécessairement une bonne nouvelle.

Le parallèle avec les Lions Indomptables sénior et junior est qu’il n’y a pratiquement plus de joueurs locaux qui participent aux compétitions internationales. Chez les Lions U17 aussi, ce sera aussi désormais le cas.

<span class="caps">JPEG</span> - 90 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 16 octobre à 09:33, par Patriote En réponse à : Lions U17 : Thomas Libiih obtient le feu vert de sa hiérarchie

    Youssoufa Moukoko en Allemagne est mil fois mieux que le fils d’eto’o vu ses réalisations. Pourquoi ne pas s’intéresser à ce dernier et on parle plutôt du fils deto’o qui vaut rien devant les réalisations de Moukoko ?
    Youssoufa Moukoko rien qu’avec ses buts va remporter la coupe du monde U17, U23 et senior. Mais on parle plutôt de Étienne dont il est incapable de faire 46 buts dans 25 matchs comme Moukoko

    • Le 16 octobre à 11:59, par Patrick En réponse à : Lions U17 : Thomas Libiih obtient le feu vert de sa hiérarchie

      Moukoko est Allemand,tout comme Mbappe il va choisi l’Europe. Dit a ton conceicao de allez lui voire pour la prochain match contre Cape Verde. Cest un match official et on va gagnez son futur des Les Joachim Low. Il est jeune et son chance de gagnez la Can et qualifie pour le Mondial 2022 et battre Les records d’eto’o va le seduit. Mais aujoudhui au lieu de allez le voire avec les siliki,siebatcheu,nkoudou,ntcham l’homne portugais est la au pays et dort avec son Omam. Il sont la pour l’argent et S’en foutent du pays. Un pays serieuse ne perd plus Moukoko ou Mbappe sans battre. Mais au Cameroun cest les singes qui derige le pays

    Répondre à ce message

  • Le 16 octobre à 07:05, par LJea En réponse à : Lions U17 : Thomas Libiih obtient le feu vert de sa hiérarchie

    Abdouraman est où pour nous attaquer cette décision au TAS ? @SAnni, arrêtez de vous concentrer sur les personnes. Le Cameroun est plus grand que les individus. Obama avait dit que l’Afrique n’a pas besoin de leaders forts, mais des institutions fortes, c’est encore plus vrai aujourd’hui. Nous devons apprendre à respecter notre propre loi ; ce n’est pas parce que c’est le fils d’Eto’o, de Milla ou de Paul Biya que nous devons violer nos lois en vigueur.

    Répondre à ce message

  • Le 15 octobre à 23:21, par rokosi En réponse à : Lions U17 : Thomas Libiih obtient le feu vert de sa hiérarchie

    quant un texte est considéré comme n etant pas ou n étant plus bon, on le change, on ne le viole pas

    Répondre à ce message

  • Le 15 octobre à 20:56, par Patrick En réponse à : Lions U17 : Thomas Libiih obtient le feu vert de sa hiérarchie

    Son pere a tout gagnez et pleignez pourquoi il na Pas gagne la coupe du monde. La coupe du monde 2002 etait pour Les lions quand Tu voire comment ce meme equipe un an apres en 2003 a battu le Brazil champions Mondial et Turkey Demi finalist 1-0 chacun pendent la coupe des confederation et Tu va comprendre que l’equipe de 2002 etait meilleur que le Senegal qui a partir loin mais la faute a la Mal organisation de la fecafoot. Eto’o doit blamer la fecafoot et non plus son Mal chance. Maintenant son fils va lui gagnez le mondial en 10ans.

    Répondre à ce message

  • Le 15 octobre à 18:59, par sanni orou pibou En réponse à : Lions U17 : Thomas Libiih obtient le feu vert de sa hiérarchie

    Bon c’est fait ceux qui ne voulaient pas voir le fils d’Eto’o par haine devront se résoudre à faire avec !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches