Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions U17 : Les joueurs disent n’avoir touché aucune prime, les autorités (...)

Lions U17 : Les joueurs disent n’avoir touché aucune prime, les autorités jurent que si

Après que les Lions U17 aient remporté à la surprise générale le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie, et les célébrations qui s’en sont suivies, les joueurs seraient toujours en attente des remises des différentes primes promises. Déjà, avant de rejoindre le Palais de l’Unité où ils ont été reçu par Barthlémy Paul Biya pour souligner la fête de l’Unité (20 mai) dans le contexte socio-politique bouillant actuel, les joueurs auraient été littéralement mis à la porte de l’hôtel qui les hébergeait parce que les factures n’avaient pas été payées.

Le 22 mai 2019
commentaires

Pris dans la tourmente, Camfoot a appris que des responsables de la Fécafoot ont intimé que les joueurs aillent vers les médias pour contredire ces reportages. Ils sont clairement menacé de ne pas être sélectionnés s’ils confirmaient l’information.

Le sélectionneur, Thomas Libiih, a aussi été notifié de rectifier la nouvelle.

L’institution a d’ailleurs sorti un communiqué pour signifier sa position sans reveler aucun chiffre sur les prétendues primes reçues.

Ci-après le communiqué signé du Secrétaire Général :


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches