La réaction du capitaine des Lions Indomptables, touché par la blessure contractée par son coéquipier samedi, lors du match de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019 qui a opposé le Cameroun au Maroc (1-0) à Yaoundé.
« Nous avons tous un sentiment partagé envers notre coéquipier Oyongo. On est satisfait de la victoire, mais on est triste pour la blessure d’Ambroise. On connait son apport pour l’équipe, tant sur le terrain qu’en dehors. Ce qui est sûr c’est quelqu’un qui va nous manquer. Il nous apportait énormément dans l’équipe sur le terrain et en dehors. C’est celui qui animait le vestiaire. On est triste pour son absence. Malheureusement c’est comme ça, c’est la vie. On est de tout cœur avec lui.
Il y a certainement sa famille qui est venue nombreuse au stade. Cette victoire c’est aussi pour lui car il aurait dû être avec nous jusqu’à la fin, mais les circonstances ne l’ont pas voulu ; mais ce n’est pas ça qui nous a manqué. Je pense que c’était plus une question de physique parce qu’on a beaucoup travaillé en stage. On savait que ce match allait être difficile parce que c’était notre premier match ».
Par A.W.