Depuis très tôt ce (lundi) matin, une partie du staff résidant au Cameroun se trouve à Dakar avec résidence à l’Hôtel Pullmann. La délégation qui comprend entre autres l’Honorable Harouna Nyako, Lambert Emebe, un journaliste, Emile Zola Nde Tchoussi a eu une séance de travail ce matin avec l’Ambassadeur du Cameroun au Sénégal, S.E Jean KOE NTONGA et ses proches collaborateurs.
Le second lot arrive cette nuit en provenance du Cameroun avec les joueurs locaux ayant évolué dans leurs clubs respectifs hier, Oyongo et Feudjou accompagnés par le deuxième kinésithérapeute, Elias Kaleguem, de retour d’une évacuation sanitaire en Europe pour accompagner un malade, le Responsable de la Sécurité et le Régisseur.
L’Entraîneur National, le Team Manager et les joueurs évoluant en Europe sont attendus à 18h50, 19h50 heure du Cameroun en provenance de Bruxelles.
Demain matin, entraînement à 9 heures au complexe de l’AS Sacré-Coeur de Dakar, une heure sur gazon naturel et une heure sur gazon synthétique
Les Lions partageront le complexe avec les Lions de la Téranga qui préparent leur match contre la Côte d’Ivoire.
Demain dans l’après-midi, les deux sélections se joindront au mouvement de solidarité pour les victimes des inondations ici au Sénégal, mouvement initié par le ministère sénégalais de l’Intérieur. À cet effet, des maillots dédicacés des Lions du Sénégal et du Cameroun seront mis aux enchères et le produit des ventes sera versé au Ministère de l’Intérieur. Cette manifestation se déroulera mardi à 17h30 juste après la séance d’entraînement des Sénégalais et avant celle des Camerounais prévue sur gazon naturel.