Après la brillante victoire contre l’Arabie Saoudite, les lions indomptables s’apprêtent à croiser le fer contre l’Égypte. Un respectable adversaire qui ne devraient aucunement perturber la bonne lancée de nos jeunes internationaux restés sur une victoire en un match.
Aujourd’hui, les hommes de Martin Ndtoungou Mpile ce sont entrainés à 16h30, l’heure à laqualle se déroulera la confrontation avec l’Égypte, prochain adversaire des lions indomptables juniors. Pour mieux aborder la rencontre de demain, le staff technique est allé prendre connaissance de l’adversaire opposé ce soir à l’Arabie Saoudite.
Lors de la première journée, le Nigeria avait plié l’échine contre l’Égypte 0 but contre 1, tandis que l’Arabie saoudite perdait contre le Cameroun sur le même score.
Pour cette rencontre contre l’Arabie Saoudite le coach Ndtoungou Mpilé a utilisé 18 joueurs. Seul le gardien de but Tangouatio Thierry n’a pas foulé la pelouse. Mengue et Etock sont sortis du terrain sur blessure. Celle de Mengue est assez sérieuse puisse qu’il devra rester deux semaines à l’infirmerie.
La rédaction
Les images de lionceaux …