Franck Zambo Anguissa est annoncé dans la tanière. Permissionnaire lors de la 5e journée contre la Namibie, le milieu de terrain des Lions Indomptables va rejoindre la ville de Yaoundé dans les prochaines heures. En effet, le sociétaire de Naples va participer à la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 contre les guerriers du Zimbabwe. La rencontre est prévue le 19 novembre 2024 au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo.
L’absence de Zambo Anguissa s’est faite ressentir dans l’entrejeu ce mercredi face à la Namibie. Le napolitain devrait effectuer sa première séance d’entrainement avec les Lions Indomptables demain. Car il va arriver en fin soirée selon le team press de l’équipe nationale du Cameroun, Thierry Ndoh. Après un match compliqué contre les Brave warriors de la Namibie, Marc Brys et ses poulains ont un défi à relever. Il sera question de faire plier les guerriers afin de terminer à la tête du groupe J.
Avec l’arrivée de Zambo Anguissa, le technicien belge aura le temps de peaufiner son système de jeu. Il sera question de redonner du sourire aux supporters des Lions Indomptables. Ils n’ont pas caché leur déception face au contenu proposé en Afrique du Sud. Les gradins seront noirs de monde le 19 novembre avec l’espoir de vivre une rencontre diffèrente. En réalité, le sélectionneur de l’équipe nationale, Marc Brys, est très attendu.