Le manager – sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun Rigobert Song a l’intention de donner une chance aux meilleurs joueurs du championnat local en vue de la Coupe du monde 2022.
Rigobert Song et l’ensemble de son staff technique ont effectué une tournée dans les villes qui accueillent les matchs du championnat de première division du Cameroun, MTN Elite One. Le manager – sélectionneur de l’équipe nationale a notamment rencontré les entraîneurs des différents clubs enregistrés pour cette saison. Les différentes parties ont échangé sur la possibilité d’organiser un stage exclusivement réservé aux meilleurs joueurs locaux. Rigobert Song veut donner une chance aux meilleurs d’entre eux de faire partie de son effectif pour la Coupe du monde au Qatar. Le stage devrait avoir lieu le 23 mai prochain.
Un regroupement en prélude aux deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Côte d’Ivoire 2023) prévues lors de la fenêtre internationale de juin 2022 (du 30 mai au 14 juin). Le stage des locaux précèdera donc le regroupement proprement dit de la sélection fanion qui affrontera le Kenya et la Namibie à cette occasion.