Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions Indomptables : un match nul pour débuter pour Antonio Conceiçao

Lions Indomptables : un match nul pour débuter pour Antonio Conceiçao

Avec Afrik-foot

Le nouveau sélectionneur du Cameroun a débuté son règne avec les Lions Indomptables par un match nul sans but contre la sélection tunisienne ce samedi soir au stade olympique de Rades (dans la banlieue sud de Tunis). Il a profité de l’occasion pour faire une grande revue de l’effectif, choisi en grande partie par son adjoint, l’ancien international Camerounais François Omam-Biyik. Dans l’Ensemble de la rencontre, l’absence d’un grand nombre de joueurs créatifs à l’instar du capitaine Eric-Maxim Choupo-Motin et de Jean-Pierre Nsame très en forme en club ont gêné la progression offensive des Indomptables.

Le 13 octobre 2019

Si le Cameroun a eu l’avantage en première mi-temps, la seconde a été complètement dominée lar les Aigles de Carthage. Ils ont d’ailleurs obtenu un penalty après une faute sur Sassi. La transformation n’aura pas réussi puisque Khenissi l’a expédié sur le poteau LEs tunisiens solliciteront aussi la barre transversale quelques minutes plus tard.

Les deux équipes se contenteront donc de ce score nul et vierge avant de débuter les éliminatoires de la CAN 2021 le mois prochain.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches