Un Tchami peut en cacher un autre. Petit frère d’Alphonse Tchami et de Joel Tchami, tous deux anciens internationaux, Hervé Christian découvre pour la première fois la maison lion indomptable. Une sélection qu’il devra bonifier pour enfin franchir un nouveau palier dans sa carrière.
Formé au Hertha Berlin (Bundesliga) avec les frères Boateng puis à Hambourg où il fait ses premiers pas dans le football professionnel, Hervé Christian Tchami prend la direction de la Hongrie après un passage éclair en république Tchèque.
Depuis deux années, il occupe le couloir gauche du Budapest Honved, club avec lequel il a disputé cette saison la Ligue Europa. Il faut dire que le club Hongrois était sur le chemin d’Anzhi Makhachkala de Samuel Eto’o fils. Un cas de figure qui n’a pas permis à Tchami et ses coéquipiers de faire long feu dans la compétition.
Avec le nombre incalculable de forfaits enregistrés dans la tanière, le benjamin des frères Tchami devrait avoir sa chance sur le coté gauche de l’animation offensive des lions indomptables.
Nous vous proposons de regarder le résumé de sa saison 2012