Les chiens aboient la caravane passe dirait-on… Après la mauvaise prestation de nos valeureux Lions indomptables en Asie au mois de juin dernier, on en finit plus de recolter les lauriers autour de l’equipe.
Le toujours immuable Minjes vient de signer une décision historique qui reconduit l’entraineur Allemand WS dans ces fonctions. Winnie Schaefer est reconduit en même temps que ses deux adjoints Thomas Nkono et Joseph Omog. La seule innovation est que la Direction Administrative de l’Equipe Nationale n’existe plus et est remplacée par une Cellule provisoire Administrative des Equipes Nationales.
André Nguidjol est retrogradé au poste de Coordonateur Adjoint de cette cellule qui a pour coordonateur Mr Ndjana Robert (Chef de service des sports civils au Minjes).
Il est aussi crée un poste de responsable administratif et du suivi qu’occupe Mr Wundonde Sylvanus Tantoh et un poste d’Intendant comblé par Mr Engongomo Emmanuel.
La page est donc tournée sur notre épopée asiatique. Au final, le responsable de tout ce qui s’y est passé semble tout désigné: André Nguidjol. Est-il le bouc émissaire de service? et pour le punir, on le maintient en lui attribuant un boss.
Vive les lions.