D’après nos confrères de Canal 2 International, le président de la Fécafoot Samuel Eto’o a convoqué tous les sélectionneurs nationaux à une réunion qui devrait se tenir ce jeudi au Hilton Hôtel de Yaoundé.
L’heure est grave. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) Samuel Eto’o est remonté. Très remonté même. Et il se trouve que la cause de son mécontentement réside dans les mauvaises performances des sélections nationales de football. La défaite de Lions séniors face à la Namibie (2-1) suivie de l’élimination des Lions U23 sur la route de la Coupe d’Afrique des Nations de leur catégorie mardi dernier, étant la goutte d’eau qui aura débordé le vase.
Ainsi donc, nos confrères de Canal 2 International informent que le patron du football camerounais a convoqué une réunion de crise. Tous les sélectionneurs nationaux de toutes les catégories confondues y sont conviés. Rigobert Song et ses collègues seront sur le grill au cours de ce rendez-vous annoncé au Hilton Hôtel de Yaoundé. Des têtes pourraient tomber.
Nous y reviendrons.