Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Saliba et Bryan Mbeumo ont dit « non »

Ainsi donc, le Cameroun a encore manqué une occasion de ramener deux talents binationaux à la « maison ». Selon Footazimuts, William Saliba et Bryan Mbeumo, respectivement défenseur de l’Olympique de Marseille et attaquant de Brendfort ont dit non à leur tour, à leur pays d’origine.

Le 29 octobre 2021
commentaires

Le staff technique des Lions indomptables continue de faire la cour à plusieurs binationaux en vue de rejoindre la sélection nationale. Et une fois de plus, le clan Antonio Conceiçao a essuyé un nouveau revers. Enfin, deux. Parmi les joueurs approchés, plusieurs se montrent réticents. C’est le cas de William Saliba (20 ans) et Bryan Mbeumo (22 ans) « qui ont clairement éconduit la délégation camerounaise. Le défenseur de l’Olympique de Marseille et l’attaquant de Brendfort auraient évoqué le manque d’organisation autour de la sélection camerounaise pour justifier leur refus », informe Footazimuts.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches