Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions indomptables : Retrouvailles à Haarlem, aux Pays-Bas

Ce lundi, ce fut jour de retrouvailles pour Antonio Conceiçao et les Lions Indomptables. Depuis plusieurs mois, l’équipe nationale du Cameroun était privée de rassemblement. La faute à cette terrible pandémie qui a fait main basse sur le football, le sport, et même l’économie mondiale. Mais depuis lundi donc, les joueurs convoqués sont sur place. Le pretexte de ce regroupement est bien le match amical qui aura lieu le 9 octobre au Stade du FC Utrecht contre la sélection nationale du Japon. Mais pour des raisons diverses, trois ne sont pas arrivés dans la tanière.

Le 6 octobre 2020
commentaires

Selon les explication d de la Fécafoot, Ignatius Ganago, qui évolue avec la formation française du RC Lens, sera absent du stage parce que blessé.

Mais Jérôme Onguene, qui doit passer un test de #Covid19, et Fabrice Olinga, permissionnaire car nouveau papa, sont attendus ce mardi.

Le programme de la journée de lundi a été bien simple. Après un déjeuner ensemble, les Lions ont tenu leur première séance d’entraînement en après-midi au stade du Haarlemsche Football Club. Pendant cette séance, les joueurs ont été divisés en deux groupes. Ceux qui ont joué en club dimanche ont travaillé en salle et les autres sur le terrain.

Ce mardi aura lieu la première séance collective avec tout le groupe.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 7 octobre à 17:27, par pulpite En réponse à : Lions indomptables : Retrouvailles à Haarlem, aux Pays-Bas

    Je me demande si un seul match amical peut aider ce coach surtout que près de 50-60% de son effectif lui est inconnu alors que la plupart des pays ont optés pour deux match amicaux pour mieux roder leurs joueurs .sans oublier le fait qu’il a déjà pas mal de forfait dans sa sélection qui reste encore questionnable (Dawa,Olinga,Ngamaleu...)

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches