Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions Indomptables : premier regroupement local pour le nouveau sélectionneur (...)

Lions Indomptables : premier regroupement local pour le nouveau sélectionneur du Cameroun

Antonio Conceiçao tient son premier regroupement au Cameroun du 11 au 18 novembre. C’est dans le cadre des matches des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui se tiendra au Cameroun. Même si les Lions Indomptables seront la sélection hôtesse, ces rencontres pourront leur servir au moins de confrontation de préparation. Mais elles pourront devenir décisives dans le cas où, comme en 2019, il y a un glissement de date ou carrément un retrait de l’organisation.

Le 12 novembre 2019
commentaires

Après seulement deux jours de mise au vert, la sélection va descendre sur le terrain ce mercredi croiser le fer contre le Cap Vert.

En conférence d’avant match ce lundi, Choupo-Moting et Antonio Conceiçao se sont dit confiants, tel que l’a exprimé le joueur du Paris Saint-Germain : « On va tout donner. J’espère que tout le reste des joueurs va arriver le plus vite possible parce que c’est important. Je pense que ce n’est déjà pas la meilleure préparation de s’entrainer juste une fois avant le match… On va tout donner, c’est tout. Le plus important c’est l’effectif, on va voir avec qui et comment on va jouer, qui va jouer et là, ce n’est pas facile à dire sur quel poste. ».

Il va continuer en affirmant que pour lui, « ce match c’est une rencontre sérieuse. Cap vert a une grande équipe, ce ne sera pas facile comme je l’ai déjà dit, la préparation n’est pas la meilleure car beaucoup de joueurs ne sont pas encore là et nous aurons une seule séance d’entrainement ensemble. Nous allons essayer de mettre à profit le temps que nous avons pour avoir l’automatisme et nous allons donner tout sur le terrain. Nous croyons en nous. Nous allons nous donner ensemble, comme une équipe et jouer à la maison est toujours quelque chose d’important. Nous avons toujours confiance quand nous évoluons à domicile ».

Il faut rappeler que le Cameroun reçoit le Cap-Vert ce mercredi 13 novembre 2019 dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches