Le gardien de l’Inter Milan André Onana a été aperçu dans la capitale du Cameroun, au lendemain de la sortie publique du président de la Fécafoot sur sa mise à l’écart de la sélection nationale.
André Onana est de retour au Cameroun. Le gardien de l’Inter Milan a été aperçu ce lundi à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen. Débarqué du même vol que Roger Milla (qui lui était en Allemagne), l’ancien dernier rempart de l’Ajax Amsterdam a reçu une autorisation spéciale du board des Nerazzurri à 11 jours de la grande finale de la Ligue des Champions.
Chose curieuse, Onana arrive à Yaoundé deux jours seulement après la première sortie publique du président de la Fécafoot Samuel Eto’o sur l’affaire de sa suspension de l’équipe nationale. André Onana a-t-il rendez-vous avez les dirigeants de la Tour de Tsinga ? Ou son retour au bercail n’a rien à voir avec la sélection nationale, lui, qui a pris sa retraite après la Coupe du monde 2022 au Qatar ?
Pour l’instant, aucune information ne filtre. Des sources croient savoir que le gardien de l’Inter Milan serait au Cameroun dans le cadre des préparatifs de la deuxième édition de la campagne d’opération chirurgicale menée par sa Fondation, au bénéfice des enfants atteints de différentes pathologies et malformations diverses. Organisée en partenariat avec l’ONG espagnole Chirurgie en action, cette campagne devrait se tenir du 17 au 28 juin 2023 au Centre de Médecine du sport de Nkomkana à Yaoundé.