Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : on veut préserver la bulle sanitaire

L’équipe nationale du Cameroun est l’une des rares à pouvoir compter sur ses 28 joueurs depuis le début de la CAN 2021. Malgré le contexte sanitaire, les hommes d’Antonio Conceicao continuent de passer entre les gouttes.

Le 14 janvier 2022
commentaires

Lendemain de victoire au petit trot pour les Lions Indomptables. Après leur victoire (4-1) hier face à l’Ethiopie, à l’occasion delà deuxième journée dans le groupe A de la CAN 2021, lVincent Aboubakar et ses coéquipiers se sont entraînés ce vendredi matin au Complexe Mundi de Yaoundé. Une séance d’entraînement pour laquelle la première équipe qualifiée pour les huitièmes de finale du tournoi a été repartie en deux groupes. Le premier réunissait autour du staff technique les joueurs laissés au repos lors de la confrontation victorieuse de jeudi contre les Walyas d Éthiopie. Au menu : travail musculaire intense avec constitution de 02 blocs et match test.

Le second groupe, constitué des onze titulaires de la veille a eu droit à une séance de décrassage avec étirements afin de faciliter la récupération. La préservation de la bulle sanitaire autour de l’équipe reste cependant primordiale. L’on apprend que Conceiçao et ses hommes ont effectué les tests Covid au milieu de la journée. Reste plus qu’à croiser les doigts pour la suite.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches